Gestion des codes d'accès

La CNOPS a mis en place une procédure pour mieux gérer la desserte des mots de passe provisoires aux assurés

La CNOPS a mis en place un portail qui garantit à ses assurés l'accès à des services transactionnels et de proximité. Pour protéger les données personnelles des usagers et garantir la sécurité des transactions, de nouveaux mots de passe provisoires ont été adressés aux assurés ayant mis à jour leurs adresses postales sur le site.

  • Les assurés ayant reçu leurs codes d'accès provisoires peuvent continuer les démarches en ligne pour obtenir leur code permanent.

Cliquer sur le lien

  • Les assurés n'ayant pas encore reçu leur code d'accès provisoire, peuvent utiliser l'ancienne version du site en cliquant sur le lien ci-après

Cliquer sur le lien 

  • Les assurés dont l'accès à la nouvelle version du site web n'a pas été possible, peuvent accéder aux services en ligne via l'application mobile SmartCNOPS dans son ancienne version.
  • La CNOPS informe les assurés n'ayant pas encore entrepris les démarches pour obtenir leurs codes d'accès provisoires que l'accès à l'ancienne version du site ne sera plus possible une fois la nouvelle plateforme mise en ligne.